Kinshasa : Une opération des criminels déjouée par la police à Binza-Pigeon dans la commune de Ngaliema

image_printIMPRIMER

Des échanges des tirs ont opposé ce vendredi 14 février dans la matinée, des agents de la Police nationale Congolaise(PNC) à un groupe des criminels au quartier Binza-Pigeon dans la commune de Ngaliema.

D’après le commandant de la police ville province de Kinshasa, ces accrochages n’ont fait aucun dégât matériel ni humain. Cependant, les assaillants ont réussi à s’enfuir, abandonnant une voiture de marque IST qu’ils utilisaient.

L’incident s’est produit vers 3h du matin lorsqu’un groupe de criminels a tenté d’opérer dans une habitation.

« Alerté, la Police est allée à leur recherche. À l’approche du lieu où ils voulaient opérer, les malfrats ont ouvert le feu sur les éléments de force de l’ordre. Visiblement, ces criminels tenaient à opérer. Et c’est grâce à ces échanges des tirs que le calme était revenu aux environs de l’UPN », a fait savoir le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Kilimbalimba.

S’agissant du bilan, le chef de la police a indiqué que les criminels ont réussi à s’enfuir abandonnant une voiture marque IST qui leur servaient de transport.

« À partir de cette voiture, des sérieuses enquêtes vont être menées pour dénicher une fois de plus ces malfrats», a rassuré le chef de la Police dans la ville de Kinshasa.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!