Russie : huit personnes condamnées pour des incendies criminels et des attentats imputés à l’Ukraine

image_printIMPRIMER

Huit citoyens russes ont été emprisonnés pour avoir perpétré des incendies criminels et planifié des actes terroristes orchestrés par les services spéciaux ukrainiens, a annoncé vendredi le Service fédéral de sécurité russe (FSB).

Ils ont “perpétré des incendies criminels contre des infrastructures de transport et des organisations bénévoles”, ainsi que prévu de commettre des actes terroristes visant des sites de déploiement militaire, sur ordre des services spéciaux ukrainiens, a-t-il dit dans un communiqué.

Ces personnes ont été condamnées à des peines allant de 16 à 22 ans de prison pour trahison et terrorisme.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

L’UDS renouvelle son adhésion à l’Union sacrée

Le Président National de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a renouvelé l’adhésion de son parti à l’Union Sacrée de la Nation, USN, ce vendredi 4 Avril 2025 au Secrétariat Permanent de l’Union Sacrée. Par cet…

LIRE LA SUITE

Zlecaf : la RDC annonce la suppression des droits de douane sur 6 230 produits d’ici 2031 

Dans le cadre de la mise en œuvre de la Zone de libre-échange continentale africaine (Zlecaf), le gouvernement congolais prévoit de supprimer progressivement, d’ici à 2031, les droits de douane sur 6 230 produits importés en provenance des pays africains membres…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!