Nord-Kivu : Le directeur de la RTNC Goma porté disparu par des inconnus 

image_printIMPRIMER

Le Directeur Provincial de la Radio télévision nationale congolaise, RTNC, section provinciale du Nord-Kivu, Tuver Wundi, ne fait plus signe de vie depuis l’après midi du mardi 25 février 2025.

Les informations à notre possession révèlent qu’il serait arrêté par des hommes armés dans la ville de Goma, pour une destination inconnue.

Une arrestation qui suscite des inquiétudes tant dans la famille biologique de la victime que dans sa famille professionnelle.

Plusieurs sources renseignent qu’il serait détenu par les rebelles du M23/ AFC qui dirigent une partie de la ville de Goma.

Par ailleurs, le motif de son interpellation reste jusque-là inconnu.

 

 

Alain Wayire depuis Beni.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sud-Kivu : Crise alimentaire dans la plaine de la Ruzizi 

Dans la plaine de la Ruzizi, située dans le territoire d’Uvira au Sud-Kivu, les habitants font face à une crise alimentaire de plus en plus alarmante. La rareté des produits de première nécessité, tels que le riz, les haricots et l’huile…

LIRE LA SUITE

Guerre au Sud-Kivu : Calme relatif sur les fronts nord de Bukavu 

La situation sécuritaire dans la province du Sud-Kivu, en République Démocratique du Congo, a connu un répit temporaire ce vendredi 11 avril 2025, 30 km au nord de Bukavu. Après une journée marquée par des affrontements intenses entre les forces Wazalendo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!