Mort du policier Fiston Kabeya : la Police appelle la population à ne pas céder à la manipulation et à la désinformation

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué publié le 30 mars 2025, le Service d’Information et de Communication de la Police Nationale Congolaise tient à fixer l’opinion publique par rapport à l’information en circulation sur les réseaux sociaux faisant état de la mort du Brigadier de 1ère Classe Kabeya Senda Fiston de la Police de Circulation Routière dans des circonstances non encore élucidées.

Aussi, la Police appelle la population à ne pas céder à la manipulation et à la désinformation. Car la justice est déjà saisie de ce dossier et que d’ici peu les auteurs de cet acte ignobles seront identifiés et subiront la rigueur de la loi. La Hiérarchie de la Police Nationale Congolaise présente ses condoléances les plus attristées à toute la communauté policière en général, à et à la famille du policier défunt en particulier, précise le Directeur-Chef Service d’Information et de Communication de la Police Nationale.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!