Affaire décès de Mme Blanche Tunasi : le pasteur Marcelo Tunasi attendu au tribunal
Lors d’un culte à l’occasion du passage au nouvel an, le pasteur Marcelo Tunasi a annoncé qu’il est attendu cette semaine au tribunal, suite à une plainte déposée par la famille de son ex-femme, Blanche Tunasi Kandolo décédée. Selon les dires du pasteur, la famille Kandolo réclamerait la gestion équitable des biens qu’il aurait acquis ensemble avec leur fille.
Après les doutes exprimés quant aux vraies circonstances du décès de Blanche Tunasi Kandolo, la famille Kandolo passe à la vitesse supérieure et envisage avoir une main mise sur tous les biens du couple, au-delà de ce qui a été annoncé comme dotation du pasteur à la mère de sa défunte épouse en mémoire de sa fille.
Lors de son prêche pendant le culte de réveillon, le responsable de l’église la Compassion a informé les fidèles du nouveau feuilleton judiciaire qui l’attend avec son ex-belle-famille, tout en sollicitant leur soutien moral que spirituel.
« Pendant que nous crions bonne année, moi, Marcello Tunasi, j’irai au tribunal dans une semaine, parce que des gens ont décidé que je ne dois pas gérer mes propres biens seuls et que ce sont eux qui doivent gérer mes biens », a-t-il révélé.
Ce bras de fer qui semble loin de se terminer entre le pasteur et son ex-belle-famille, témoigne de l’existence des zones d’ombre dans cette affaire.
Selon plusieurs observateurs, au-delà de la disparition de Blanche Kandolo, le couple aurait été au cœur d’autres dossiers qui avaient déjà fragilisé leur mariage dont la plus part des gens n’ont pas été au courant. La famille s’accroche sur certains faits qui auraient secoué le couple pour en tirer toutes les conséquences possibles et mettre fin à cette affaire une fois pour toute. L’avenir nous en dira un peu plus !
Osk
