Après la clôture de la session de mars 2024 : Cap sur l’évaluation des activités qui se sont déroulées à la chambre basse du parlement

image_printIMPRIMER

Après la clôture de la session de mars 2024, l’heure est à l’évaluation des activités qui se sont déroulées à la chambre basse du parlement.


Les membres du bureau se sont réunis le mercredi 19 juin 2024 autour du Président Vital Kamerhe pour évaluer les différents sujets abordés lors de cette session qui vient de fermer ses portes le samedi 15 juin 2024.


Il s’agit entre autre de l’approbation du programme d’action du gouvernement, de la mise en place des tous les organes qui composent la chambre basse du parlement et du vote du budget 2025 de l’Assemblée Nationale. Plus des détails avec le Rapporteur Jacques Djoli.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kinshasa : Première rencontre entre Daniel Bumba et ses ministres provinciaux avant l’investiture de son gouvernement 

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa Daniel Bumba a réuni ses 10 ministres provinciaux et 10 commissaires généraux pour une réunion de prise de contact. A l’issue de ces échanges, des directives ont été données à ces exécutifs provinciaux…

LIRE LA SUITE

Message de voeux á son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo á l’occasion du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo

Suivez nous:

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link