Arrivée du pape à Djouba : « que des fleuves de paix coulent dans ce cher pays »

image_printIMPRIMER

Le pape François est arrivé à Djouba, capitale du Soudan du Sud, dans le cadre de son 40e voyage apostolique, ce vendredi 3 février, à 14h45 heure locale (13h45 à Rome). Après la cérémonie de bienvenue à l’aéroport de Djouba, le pape s’est rendu au Palais présidentiel, où il a rencontré le président du pays, Salva Kiir Mayardit.

La Salle de presse du Saint-Siège indique qu’en arrivant à Djouba, le pape a écrit dans un livre d’honneur : « Pèlerin ici, je prie pour que dans ce cher pays, don du Nil, des fleuves de paix coulent et que le peuple du Soudan du Sud, une terre de grande abondance, puisse voir fleurir la réconciliation et germer la prospérité. »

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

L’approche américaine ne s’attaque pas aux causes profondes du conflit ukrainien (diplomate russe)

L’approche de Washington pour résoudre la crise ukrainienne doit encore s’attaquer aux causes profondes du conflit, a déclaré mardi le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Riabkov. “Nous n’avons entendu aucun signal de (Donald) Trump (le président américain) à Kiev sur…

LIRE LA SUITE

La Chine invite davantage d’amis étrangers à visiter le pays (porte-parole)

La Chine mettra en place davantage de mesures de facilitation pour les voyages transfrontaliers, a annoncé mardi Guo Jiakun, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, souhaitant chaleureusement la bienvenue aux amis étrangers qui désirent visiter le pays. De nombreux amis étrangers…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!