Arts Martiaux : Dans le cadre du Projet construction d’un centre des arts martiaux, Trinita Kamba, champion du monde lance la campagne ‘’1 dollar pour changer la vie d’un athlète’’

image_printIMPRIMER

La délinquance juvénile et le phénomène Kuluna ou banditisme urbain ont pris une allure inquiétante en République Démocratique du Congo. Que faire pour les éradiquer ?

Les autorités congolaises ont chaque fois pris des mesures. On a qu’à se souvenir de ‘’l’Opération Likofi’’, l’actuelle ‘’opération Ndobo’’ et la peine de mort infligée à ces criminels comme mesures dissuasives.

Malheureusement, peine perdue. Ces deux phénomènes de société ne s’estompent pas. Ces mesures dissuasives loin de décourager ces délinquants, les poussent bien au contraire à changer leur mode d’opération sur terrain.

Me Trinita Kamba, champion du monde propose le Projet construction d’un centre des arts martiaux

Face au tableau peu reluisant sus évoqué, Me Trinita Kamba Kazola, sacré champion du monde des arts martiaux en novembre 2024 dans la ville de Yalova, en Turquie, ne veut pas rester en marge. Il apporte aussi une piste de solution pour éradiquer la délinquance juvénile et le phénomène kuluna. Il vient avec le Projet construire un centre des arts martiaux à Nsele et dans toutes les provinces pour lutter contre la délinquance juvénile.

Pour ce faire, il lance la campagne ‘’1 Dollar Peut Changer la Vie d’un Athlète’’. Pour contribuer au Projet ‘’Construire un Centre des Arts Martiaux’’ en versant des fonds au Compte bancaire : SWIFT RAWBCDKİ /05100-95101-00109782401-28 ou verser au compte Orange money : +243895393894.

Antoine Bolia

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Volley-ball: 39è édition Championnat d’Afrique des clubs Dames Abuja 2025, VC La Loi surclasse Sococim du Sénégal 3 sets 1 ce dimanche 

Après deux revers, le VC La Loi qui représente la RDC à la 39è édition du championnat d’Afrique des clubs de volley-ball dames qui se joue à Abuja, au Nigeria, vient de réussir une victoire significative ce dimanche 6 avril 2025….

LIRE LA SUITE

Athlétisme: Tout ce qu’on peut retenir du meeting ‘’Inter-clubs Pool-Malebo’’organisé par la ‘’FEACO’’ ce dimanche 6 avril

La Fédération d’Athlétisme du Congo ‘’FEACO’’que préside M. Bienvenu Matenda a tenu sa parole. Elle a bel et bien organisé le meeting dénommé ‘’Inter-clubs Pool-Malebo’’ ce dimanche 6 avril 2025 au stade des martyrs. Une très bonne ambiance a régné au…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!