Arts martiaux: La DAMA reporte la journée de bienfaisance des arts martiaux en RDC prévue ce Samedi 8 février 2025

image_printIMPRIMER

Contrairement à sa bonne volonté, la Dynamique des Arts Martiaux et Alliés ‘’DAMA’’ en sigle qui s’apprêter à organiser ce samedi 8 février 2025 au Centre Sportif de Judo de la Police Nationale Congolaise, la journée de bienfaisance des arts martiaux en RDC, vient de la reporter à une date ultérieure qui sera communiquée dans les prochaines heures.

En attendant, Me Rodrigue Masuama, président de la Fédération Congolaise des Combats Libres ‘’FCCL’’ et de la DAMA, invite ses pairs à rester attentifs pour participer au méga point de presse y relatif dans peu de temps. Et de conclure en ces termes : ‘’Qui ne dit mot consent. Trop, c’est trop’’. Le sens exact de ces mots du président de la FCCL et de la DAMA seront certainement décortiqués lors du point de presse très attendu par les amoureux des arts martiaux.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Rainford Kalaba (Zambie) : « Ce maillot, tu ne le portes jamais pour toi seul »

Figure emblématique du sacre historique de la Zambie lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies 2012, Rainford Kalaba a troqué les crampons pour le survêtement. À 37 ans, l’ancien milieu offensif du TP Mazembe fait aujourd’hui partie du staff…

LIRE LA SUITE

Ashsaraf Tapsoba, puissance 7

Un triplé pour l’histoire. Et un record dans la poche. Ashsaraf Tapsoba n’a pas seulement guidé le Burkina Faso vers les demi-finales de la CAN U-17 CAF TotalEnergies 2025. Il a survolé le quart de finale face à la Zambie, balayée…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!