Arts martiaux : S.O.S pour Gd Me Baudry Tetey qui est malade depuis le 22 décembre 2022

image_printIMPRIMER

Le monde des arts martiaux congolais est très affecté. L’un des grands maîtres, l’un des karatekas les plus célèbres qu’ait connu la RDC, Gd Me Baudry Tetey pour ne pas le citer, est très malade. Il ne bouge pas.

En effet, il nous revient que Gd Me Baudry Tetey est malade depuis le 22 décembre 2022. Maladie ya Nzoku, c’est-à-dire la maladie éléphantesque qui a comme caractéristique de voir les membres pieds du patient gonflés comme un éléphant. C’est de cette maladie que souffre Gd Me Baudry Tetey l’obligeant à être cloué sur son lit.

Comme on le voit, son cas nécessite une prise en charge rapide et conséquente pour lui tirer d’affaire.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La CAF et AGL scellent un partenariat stratégique : AGL devient Partenaire Logistique Officiel de la CAN TotalEnergies Maroc 2025 et de la CAN Féminine CAF TotalEnergies Maroc 2026

La Confédération Africaine de Football (CAF) et Africa Global Logistics (AGL), opérateur logistique de référence sur le continent africain, annoncent la signature d’un partenariat stratégique majeur, faisant d’AGL le Partenaire Logistique Officiel des deux principales compétitions continentales : la Coupe d’Afrique…

LIRE LA SUITE

CAN Féminine de Futsal : Le Maroc lance sa campagne en trombe

Sous les projecteurs du Complexe sportif Moulay-Abdellah de Rabat, l’équipe nationale féminine de futsal du Maroc n’a pas manqué ses débuts dans « sa » Coupe d’Afrique des Nations. Face à la Namibie, les protégées d’Adil Sayeh ont signé une entrée en lice…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!