Athlétisme: La Direction Technique Nationale annonce les XXIIIè, Le report des Championnats nationaux du 22 au 24 novembre à Kinshasa

image_printIMPRIMER

Tshiyinga Mafo Hugues Mafo, Directeur Technique National de la Fédération d’Athlétisme du Congo ‘’FEACO’’ que préside M. Bienvenu Matenda a saisi la rédaction pour signaler du report de la XXIIIè édition des championnats nationaux d’athlétisme. Initialement prévus du 26 au 27 octobre 2024 au stade des martyrs à Kinshasa, ils viennent d’être reprogrammés du vendredi 22 au dimanche 24 novembre 2024 à partir de 08h00 à 18h00 au stade des martyrs.

Sont attendus 400 athlètes en provenance de 18 provinces représentées par les ligues membres respectives. La compétition réunira 120 officiels techniques et permettra de sortir les meilleurs athlètes qui vont certainement établir les meilleures performances au niveau national. Au finish, un total de 180 médailles seront distribuées. L’invitation est aussi lancée aux athlètes congolais évoluant à l’étranger (Diapora).

Pour la nième fois, la compétition respectera les normes régies par la Confédération internationale, l’application des règles et règlements World Athlectics.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Abedi Pelé, Asamoah Gyan et Amanda Dlamini parmi les illustres figures appelées à encadrer la jeunesse africaine lors du Championnat d’Afrique de Football Scolaire de la CAF, Ghana 2025

Les espoirs du football africain, engagés dans l’édition 2025 du Championnat d’Afrique de Football Scolaire de la CAF, bénéficieront d’un encadrement d’exception, assuré par quelques-unes des plus grandes légendes du continent. Parmi elles : Abedi Pelé, Asamoah Gyan et Amanda Dlamini,…

LIRE LA SUITE

Rainford Kalaba (Zambie) : « Ce maillot, tu ne le portes jamais pour toi seul »

Figure emblématique du sacre historique de la Zambie lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies 2012, Rainford Kalaba a troqué les crampons pour le survêtement. À 37 ans, l’ancien milieu offensif du TP Mazembe fait aujourd’hui partie du staff…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!