Beni : Un présumé bandit tué par la justice populaire

image_printIMPRIMER

Un homme a été victime d’une justice populaire la nuit du dimanche à ce lundi 30 octobre 2023, au quartier Kalinda, commune Mulekera, en ville de Beni, province du Nord-Kivu.

Les sources locales contactées ce lundi matin révèlent que la victime dont ses identités ne sont pas connues, a été prise en flagrant de lit dans une opération de vol, avant d’être brûlé vive sur place par des inconnus.

Sitôt informées, les autorités locales et policières se sont rendues sur le lieu pour le constat afin d’amorcer les enquêtes.

Le corps de la victime a été levé du lieu du drame pour la morgue en attendant son inhumation, renseignent les sources locales.

Alain Wayire/Beni

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sud-Kivu : Nouveaux affrontements entre AFC/M23 et Wazalendo à Kalehe

Les tensions se sont intensifiées à Kalehe ce mercredi 9 avril 2025, alors que de nouveaux affrontements ont éclaté entre les forces Wazalendo et celles affiliées à l’AFC/M23. Les combats, signalés principalement autour de LEMERA et des sous-villages voisins, ont eu…

LIRE LA SUITE

Kinshasa : Godé Mpoyi dénonce une manipulation politicienne autour du marché central

L’ancien président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Godé Mpoyi, a brisé le silence avec une indignation manifeste face à un récent rapport controversé de la Cour des Comptes, relayé par l’Observatoire de la Dépense Publique (ODEP). Ce rapport, qui remet en…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!