Campagne électorale : Carole Agito ouvre la porte du Bas-Uélé à Fatshi 20

image_printIMPRIMER

Au 8ème jour de la campagne électorale, la sénatrice Carole Agito, candidate n°15 de la ville de Buta aux législatives nationales, s’en va à la conquête de l’unique siège à la députation nationale de la ville chef-lieu.

“Je suis venu ce lundi 27 novembre pour mieux échanger avec vous mes frères dans le cadre de cette campagne électorale et vous annoncer l’arrivée de mon candidat, votre candidat aussi Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo numéro 20 qui sera ici à Buta ce mardi 28 novembre”, a déclaré Mme Carole Agito lors d’un face-à-face avec la population venue nombreuse l’accueillir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

“Je vous prie de venir m’accompagner demain à l’aéroport comme vous en avez l’habitude pour accueillir notre champion, le numéro 20 et lui témoigner tout notre soutien pour le scrutin de ce 20 décembre “, à renchéri l’honorable Carole Agito.

Venue nombreuse l’écouter, la population lui a donné des garanties de son engagement à faire d’elle son représentant à l’Assemblée après avoir, dit-elle été déçue par celui où ceux (selon les cas) qui les ont représenté à la chambre basse.

Fort de cet engagement solennelle, la victoire du numéro 15 de la ville de Buta est scellé .

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Changement constitutionnel : La marche « Sursaut National » dispersée à Kinshasa 

La pluie qui s’est abattue sur la ville de Kinshasa, aux petites heures de la matinée de jeudi 14 novembre 2024, n’a pas empêché les membres de collectif « Sursaut national » de répondre à l’appel de leurs leaders. Ils ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
9ème session ordinaire de la conférence des régulateurs : Nécessité de s’accorder sur des actions en faveur d’une régulation responsable de la sous-région  

Cette neuvième session ordinaire de l’ARTAC dont le but est d’évaluer les recommandations prises à Libreville lors de cette élection, pour la septième session ordinaire, et aussi celui de réfléchir sur une nouvelle vision globalisante avec l’intégration du secteur postal, permettra,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!