Catch: A partir de Londres où il se trouve, Gd Me Franck, fondateur du style Pinda Kaï Do présente ses condoléances d’Edingwe

image_printIMPRIMER

Le décès d’Edingwe Moto na Ngenge, l’icône de catch congolais ne laisse personne indifférente. De Londres, en Angleterre où il est installé, Me Franck Mpinda n’est pas demeuré lui également indifférent. Il nous a fait parvenir ce message des condoléances :

Le champion Edingwe nous a quittés, quelle tristesse.

Mes sincères condoléances à toute la famille sportive et biologique. Ne pleurez pas, mais célébrons plutôt ses exploits sportifs, sa capacité à captiver l’attention de tous, qu’ils soient sportifs ou non. Rendons hommage à sa vie et à son imagination.

Que son âme repose en paix !

Bomoko Toujours.

Master Franck Pinda Kai.

Pour ceux qui l’ignorent, Me Franck Mpinda est le fondateur du style des arts martiaux purement congolais. Edingwe fut son vieux du quartier. Il lui a toujours témoigné beaucoup du respect et d’estime.

Antoine Bolia

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Blessing bloqué à Kalémie, le match retardé

Le TPM ne recevra plus Blessing ce dimanche 6 avril tel qu’initialement programmé. Selon un communiqué de la Linafoot publié ce jeudi 3 avril soir, à la demande de Blessing, la rencontre est décalée d’un jour. Selon des sources concordantes et…

LIRE LA SUITE

L’instruction au cœur de la CAN U-17 : L’initiative pionnière de la Fédération Centrafricaine de Football  

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies 2025 se déroule au Maroc, un projet novateur est mis en place par la Fédération Centrafricaine de Football : assurer un suivi scolaire aux jeunes joueurs de la sélection nationale. Consciente…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!