Cherchant des poux sur la tête d’un chauve: Des aigris complotent contre Dieudonné Kamuleta

image_printIMPRIMER

A travers des titres pompeux et ronflants, les ennemis de la République n’arrêtent pas de dépenser de l’argent, allant jusqu’à utiliser les pseudos journalistes et opposants du pouvoir en place pour toucher à l’Institution pouvoir judiciaire au travers de son Président. Il est une évidence aujourd’hui, ceux qui sont derrière ces manœuvres, politiciens en manque de positionnement et en perte de vitesse, ne combattent pas seulement M. Dieudonné Kamuleta, mais aussi le pouvoir actuel du Président Félix Tshisekedi et jettent en pâture toutes les institutions de la République, fondement de notre jeune démocratie. Ils rendent un mauvais service à la nation dans la déformation de l’information. Ils méritent le sort réservé à l’agresseur rwandais et à ses pantins terroristes du M23.

Les aigris n’arrêtent pas de dépenser l’argent pour salir le fils de Dieu, Dieudonné Kamuleta.

Assurément, ses parents n’avaient pas tort en donnant au Président de la Cour constitutionnelle le prénom de Dieudonné, cet homme est assurément un don du ciel. Depuis son arrivée à la tête de la prestigieuse haute juridiction qu’est la Cour constitutionnelle et à la tête du pouvoir judiciaire, cet élu de Dieu n’a fait qu’aller d’exploit en exploit par ses œuvres, tant en interne qu’à l’externe, explique une analyse libre d’un observateur des enjeux politiques de la Rdc, Magloire Diantontila Luvungu.

A la tête du pouvoir judiciaire, à côté du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, il réalise un travail formidable pour redonner à la justice ses lettres de noblesse et faire rayonner le secteur de la justice dont le maux profond qui le ronge ne date pas d’aujourd’hui. Mais avec une volonté et une ferme détermination, ce fils maison du pouvoir judicaire arrive à atténuer le mal existant par son impulsion.

Curieusement, alerte Magloire Diantontila Luvungu, c’est durant cette période sombre que traverse notre pays, période qui nécessite la cohésion de toutes les institutions autour du Chef de l’Etat, que les détracteurs de Dieudonné Kamuleta décident de saper l’image du pouvoir judiciaire en s’attaquant de manière indigeste au Président du Conseil Supérieur de la Magistrature.

Après plusieurs tentatives de diabolisation de l’opinion par des accusations infondées et des manœuvres allant dans le sens d’entretenir la spéculation et les mensonges, les ennemis de la République n’arrêtent pas de dépenser l’argent, allant jusqu’à utiliser les pseudos journalistes et opposants du pouvoir en place pour toucher à l’Institution pouvoir judiciaire au travers de son Président. Alors que les bruits courent que ces derniers sont partenaires de la coalition AFC/M23/Rwanda.

Il est une évidence aujourd’hui, ceux qui sont derrière ces manœuvres, politiciens en manque de positionnement et en perte de vitesse, ne combattent pas seulement M. Dieudonné Kamuleta, mais ils combattent le pouvoir actuel du Président Félix Tshisekedi et jettent en pâture toutes les institutions de la République, fondement de notre jeune démocratie. Ils rendent un mauvais service à la nation dans la déformation de l’information.

Pour Magloire Diantontila Luvungu, les détracteurs du Don de Dieu, Kamuleta Dieudonné, ne gagneront aucun combat mais ils perdront chaque bataille jusqu’à perdre sommeil. Ce qui est vrai, tous tomberont un à un.

Le Quotidien

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Trahison en RDC : Un mal dévastateur et la nécessité d’une réaction sociale et politique

Introduction La République Démocratique du Congo (RDC) est à la croisée des chemins. Depuis des années, le pays est le théâtre de conflits armés et d’une instabilité chronique, exacerbée par la trahison de certains compatriotes qui choisissent de s’allier à des…

LIRE LA SUITE

Kinshasa dans l’eau et 32 morts enregistrés 

La ville province de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo a vécu une situation désastreuse et catastrophique à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi jusqu’à la fin de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!