
La ministre des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale Nathalie Aziza Munana, est allée rendre gloire à Dieu au ministère international d’évangélisation pour la délivrance des captifs du pasteur Jacques Kambala Tshilombo. Fervente chrétienne et servante du Seigneur, Nathalie Aziza Munana a intercédé en faveur des victimes des conflits à l’Est de la République démocratique du Congo et pour la paix dans cette partie du pays occupée par les rebelles du M23-AFC bénéficiaires du soutien logistique de Paul Kagame.
Accompagnée de l’ambassadeur humanitaire de son ministère, le pasteur Jean Bosco Kanku Kalumbu, qui n’a pas hésité à placer des mots justes pour la circonstance.
Clôture de mois de Mars oui, la ministre des Affaires sociales actions humanitaires et solidarité nationale, Nathalie Aziza Munana continue la sensibilisation des jeunes filles d’aujourd’hui et femmes de demain à intégrer massivement l’armée congolaise pour défendre la patrie face à ceux qui envahissent les territoires congolais en violant les droits des femmes qui dorment aujourd’hui à même le sol, privées de tous.