Consultations politiques en vue d’un gouvernement d’union nationale: Alain Atundu Liongo a le meilleur profil au poste de Premier ministre

image_printIMPRIMER

Dans l’histoire des grandes nations au monde, les figures de proue n’ont pas disparu avec la fin des régimes. Car, ces nations ont eu la sagesse politique de se servir d’elles pour apporter leur expérience au leader investi par le peuple pour diriger le pays.

En République Démocratique du Congo, il existe des figures de proue qui ont traversé les régimes, et aujourd’hui capables de mieux lire les enjeux cruciaux de l’heure, ainsi que les défis sécuritaires auxquels ce pays fait face.

Parmi celles-ci, on peut citer aisément le très discret mais brillant opérateur politique André-Alain Atundu Liongo, dont le CV et le parcours professionnel sont impressionnants.

Il suffit juste d’un regard furtif sur son Curriculum vitæ (CV), pour découvrir que cet excellent communicateur de l’Union Sacrée est un ancien officier des renseignements.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sénat : la Commission mixte Défense, sécurité, frontières et relations extérieures poursuit ses échanges avec certains ministres sur la situation sécuritaire dans l’Est de la Rdc

Présidée par le sénateur, José panda, la Commission mixte Défense, Sécurité, Frontières et Relations extérieures a reçu, du bureau et de la plénière du Sénat, le mandat de procéder à l’audition de certains ministres du gouvernement pour faire la lumière sur…

LIRE LA SUITE

FIDELITE ET DROITURE

Les élections de 2023 ont connu une victoire raz de marée de l’Union Sacrée de la Nation. Tous les postes de confiance, à quelques exceptions près, ont été confiés aux fidèles du Chef de l’Etat. Ces hommes, réputés comme tels, sont…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!