Contre-offensive des Fardc: L’armée rwandaise foudroyée à Sake

image_printIMPRIMER

L’armée rwandaise qui a tenté de faire une avancée ce matin vers Sake est systématiquement repoussée par les FARDC. Les hélicoptères militaires sont en appui aérien à nos troupes au sol pour pourchasser les militaires de l’agresseur Kagame jusqu’à leur dernier retranchement.

Les autorités militaires rassurent que toutes les dispositions sont prises pour que Goma et ses environs soient sécurisés et protégés de l’occupation rwandaise. Bien plus, récupérer toutes les autres entités occupées par l’ennemi.

À la population de ne pas céder à la manipulation de l’ennemi qui injecte le poison rwandais dans les réseaux sociaux pour semer la panique. Aussi devrait-elle renforcer la vigilance pour dénoncer tous les infiltrés et traitres qui opèrent autour d’elle.

Cette guerre d’agression rwandaise pour l’occupation et le pillage des ressources de notre pays, nous allons la gagner.

Le Quotidien

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sénat : La proposition de loi portant création, organisation et fonctionnement de l’Ordre des Techniciens en Développement rural (OTDR)

Dirigée par L’Honorable président, Jean-Michel Sama Lukonde, la plénière à la Chambre haute du parlement s’est penchée, ce 04 avril 2025, sur deux principales matières, à savoir, la recevabilité de la proposition de loi portant création, organisation et fonctionnement de l’Ordre…

LIRE LA SUITE

Les femmes parlementaires clôturent le mois de la femme par une journée parlementaire

Pour la première fois dans la vaste histoire du parlement congolais, une journée Parlementaire à l’intention des Femmes Députées Nationales a été organisée à l’Assemblée Nationale, sous l’impulsion de Percy Nzuzi, Présidente de la Commission égalité des chances, Familles et Enfants,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!