Cyclisme : En prévision des échéances internationales proches , Max Kigoma, membre élu de la Fécocy à la rescousse des présélectionnés U23 

0

La Direction Technique Nationale de la Fédération Congolaise de Cyclisme ‘’Fecocy’’ s’active dans la préparation des coureurs en prévision des échéances proches sur le plan international.

Face aux exigencies de la préparation, M. Max Kigoma, récemment élu membre de la Fécocy n’est pas resté indifférent. Il est venu à la rescousse des présélectionnés U23 de Kinshasa. Le Lundi 3 novembre 2025, il a mis la main à la poche en remettant une enveloppe au coach adjoint Ipema Abayi pour subvenir aux besoins de ces coureurs. Le Mardi 4 novembre, ces coureurs ont participé à une course organisée sur le Boulevard Tshatshi à la Gombe.

Le mercredi 5 novembre, il était prévu 140 km pour l’entrainement. Mais suite à la pluie qui s’est abattue dans la ville, les jeunes U23 n’ont pu parcourir que 90 km d’entrainement. Le Jeudi 6 novembre, curieusement un seul cycliste en la personne de Tewa Nathan s’est présenté à l’entrainement du jour à l’étonnement du coach.

Ce dimanche 9 novembre 2025, il est prevue une course d’entrainement de 140 km. Le rassemblement est prévu à 8h30. Et le depart à 9h00.

Antoine Bolia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *