Cyclisme: La délégation de la Fécocy en route vers Nairobi au Kenya pour participer au Congrès de la CAC

image_printIMPRIMER

Devant prendre part au congrès de la Confédération Africaine de Cyclisme ‘’CAC’’ à Nairobi, au Kenya, la délégation de la Fédération Congolaise de Cyclisme composée de 1er Vice-président Rachidi Nkongolo et de Secrétaire Général Jean Claude Kongolo Muamba, quitte Kinshasa, ce vendredi 22 avril 2023.

 

La délégation de la Fécocy amène avec elle les statuts et Règlement d’ordre Intérieur de la Fécocy pour la conformité avec les statuts de l’Union Cycliste Internationale ‘’UCI’’ et ‘’CAC’’. L’instance africaine va vérifier si ces statuts sont conformes et le cas échéant, priera la Fécocy à les modifier.

Signalons que la délégation de la Fécocy prendra part :

-Ce 24/04/2023 : au séminaire sur la plate-forme de l’UCI

-Le 25/04/2023 : au Congrès de la CAC à Nairobi, Kenya.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Les étudiants zambiens enflamment le stade El Bachir

Près de 10 000 kilomètres séparent le Maroc de la Zambie, mais lundi soir, la distance semblait s’être réduite à néant au stade El Bachir de Mohammédia. Pour le premier match de la Zambie qui faisait face à la Tanzanie dans…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!