Cyclisme: Réunion technique de la Liprocykin avec les coureurs ce jeudi la 1ère étape du Challenge VTT Doré du dimanche 30 mars

image_printIMPRIMER

Ce jeudi 27 mars 2025 à l’Espace Terre Neuve, la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’sous la présidence de Bruno Ndala Mpuila, a tenu la réunion technique avec les cyclistes. Tout a tourné sur en l’ouverture de la saison sportive 2025, ce dimanche 30 mars 2025 à 8h00 devant la maison communale de Barumbu par la 1ère étape du Challenge VTT Doré.

Ce qu’on peut retenir d’essentiel de ladite réunion

Ce dimanche 30 mars, la course est belle et bien programmée : départ à 8h00 devant la maison communale de Barumbu. Au plus tard 7h00, enregistrement qui prendra fin à 7h30 et 7h45 rassemblement pour le départ. Beaucoup d’autorités de Barumbu sont invitées. Tous les cyclistes seront propres. Cuissards et vareuse, bottines ou ketchs. Casque obligatoire. L’eau pour le ravitaillement. L’itinéraire de la course est connu. Parcours plus ou moins 40 km à raison de 20 tours de 2 km. La Ligue a pris de dispositions pour le blocage de la voie et le passage. L’événement sera agrémenté par la bonne musique et les comédiens Ngalufar et Mbalio Somo.

Le challenge VTT Doré aura 4 étapes. A la fin, le vainqueur aura un vélo d’une valeur de 1000 dollars. Les autorités de la commune de Barumbu vont rivaliser en ce qui concerne la prime suivant le passage de cyclistes. Si un cycliste a une prime de 100 $, 30 % va revenir à la ligue ainsi de suite. L’Honorable Roger Bimwala donne une réception aux 10 premiers de la course. Pour la 1ère étape les prix sont repartis de cette manière :

1er 30 $

2è 20 $

3è 15 $

Les autres auront chacun une prime de 5 dollars.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Ilies Belmokhtar né pour briller

Le nouveau joyau de la couronne chérifienne s’appelle Ilies Belmokhtar. Habile des deux pieds, l’attaquant de l’AS Monaco est un véritable régal pour les yeux. Auteur d’un doublé et grand artisan de la victoire éclatante 5-0 des Marocains contre l’Ouganda ce…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!