Décès de David Ngoyi Mbomboko : La CAF présente ses condoléances

image_printIMPRIMER

Décédé le 4 juin dernier en succombant aux graves conséquences d’un incendie, l’ancien joueur du TPM, David Ngoyi Mbomboko a été porté en terre samedi 8 juin 2024 dernier aux cimetières Rivière des Anges de Kasangari.

Ayant appris avec grande tristesse cette nouvelle, la Confédération Africaine de Football a adressé ses condoléances au Président Moïse Katumbi Chapwe et à toutes les familles éplorées, tout en se rappelant du grand professionnel qu’était Mbomboko : “Grand professionnel qui a remporté le premier CHAN en Côte d’Ivoire en 2009 avec les Léopards et gagné deux fois la Ligue des Champions de la CAF ainsi que trois titres du championnat national, il laissera un grand souvenir à tous les amoureux du football congolais”.

Ce message écrit par l’administration de la CAF adresse les condoléances au TPM et à toute la famille du football du Haut-Katanga. Par la même occasion, il transmet à la famille du défunt et à ses proches toute la sympathie du football continental en ce moment de grand chagrin.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Karaté: En marge des championnats nationaux et Open Pool Malebo

Il s’est tenu le stage d’arbitrage et coaching hier mardi 25 juin En marge des championnats nationaux de karaté et de la 3è édition de l’Open Pool Malebo, il s’est tenu hier mardi 25 juin 2024 un séminaire technique au stade…

LIRE LA SUITE

Beach Volley: La RDC participe au championnat d’Afrique des Nations garçons U-19/Abidjan 2024 et au championnat d’Afrique filles U-19 Tatouan au Maroc

-A Abidjan, la RDC a subi deux défaites La ville d’Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire abrite le Championnat d’Afrique des nations de beach volley Hommes – 19 ans. La compétition se déroule du 23 au 28 juin dans la vibrante…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link