Didier Mazenga reçu par la 1ère ministre Judith Suminwa Tuluka

image_printIMPRIMER

C’est sous une pluie battante, symbole de bénédiction que le Secrétaire général, Chef du Parti Lumumbiste Unifié (PALU) et Président du Regroupement politique AAC/PALU a effectué le déplacement à l’immeuble du gouvernement, situé dans la commune de la Gombe, où il a été reçu par la cheffe de l’exécutif National, la 1ère ministre Judith Suminwa Tuluka.

Il sied de noter que le numéro 1 du PALU, le seul descendant idéologique du Patriarche Antoine Gizenga Fundji, Didier Mazenga Mukanzu était accompagné d’un échantillon des représentants des partis membres du PALU et de certains cadres du parti.

Ayant 8 députés nationaux en son compte, le SGCP Didier Mazenga Mukanzu a insisté auprès de la 1ère ministre de tenir compte de l’ancrage sociologique du Parti Lumumbiste Unifié, la Première ministre était très réceptive à cette suggestion judicieuse du SGCP du PALU.

Noter que cette rencontre vient prouver que le PALU est un grand parti ayant une énorme considération dans le pays. Signalons également que le seul et l’unique PALU a été reçu ce jeudi 18 Avril par la cheffe de l’exécutif National.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!