Économie: Judith Suminwa prend part à AIMC à Abu Dhabi 

image_printIMPRIMER

Le “Annual Investment Meeting Congress, AIM Congress 2025” a officiellement ouvert ses portes ce lundi 7 Avril 2025 à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis. Cette rencontre réunie l’élite économique mondiale autour du thème : La nouvelle vague du paysage d’investissement mondialisé vers une structure mondiale rééquilibrée.

Arrivée à Abu Dhabi le dimanche 06 Avril 2025, la première ministre de la RDC Judith Suminwa Tuluka, a au cours de son intervention présenté son pays, comme une terre d’opportunités malgré ses défis. Car avec 500.000Km2 d’aires protégées ; 90% du Bassin du Congo; un marché de 120 millions d’habitants dont 60% de Jeunes, la construction de port en eau profonde de Banana, la RDC constitue une terre d’investissement avec espoir d’émergence et de réussite.

Notons que le sommet se poursuit jusqu’au 9 Avril 2025.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC: Le togolais Faure Gnassingbé désigné médiateur pour le processus fusionné de Luanda et Nairobi

Le président togolais Faure Gnassingbé a été désigné médiateur pour le processus fusionné de Luanda et Nairobi par l’Union africaine. C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué publié ce dimanche 13 avril 2025 par cette organisation continentale. Il remolace l’angolais…

LIRE LA SUITE

Attaque de la ville de Goma: Les FARDC rejettent les accusations de l’AFC-M23 

Les Forces armées de la RDC n’ont pas attaqué la ville de Goma, contrairement aux affirmations de l’AFC/M23. Ce démenti a été fait ce dimanche 13 avril par le porte-parole de l’armée Congolaise qui estime que cette communication faite par la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!