Elections combinées du 20 décembre 2023 : La CENI demande aux partis et regroupements politiques de lui déposer les logos du 24 au 26 octobre

image_printIMPRIMER

Dans le cadre des préparatifs des scrutins combinés directs du 20 décembre 2023, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) invite les Partis et Regroupements politiques ayant présenté des candidats à ses échéances électorales à bien vouloir déposer leurs logos en soft (fichier numérique) ou imprimé (format A4) à la centrale Electorale.

Ce communiqué signé par Mme Patricia Nseya souligne que seuls les responsables ou les mandataires dûment désignés par les Partis et Regroupements politiques sont habilités à déposer les logos du 24 au 26 octobre 2023, de 09h00 à 16h30, à la Maison des Elections sise Avenue Kolwezi nº 54 dans la Commune de la Gombe, à Kinshasa (Référence : Casier judiciaire). La CENI prie donc les Partis et Regroupements politiques à accorder diligence au présent communiqué.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sud-Kivu : Crise alimentaire dans la plaine de la Ruzizi 

Dans la plaine de la Ruzizi, située dans le territoire d’Uvira au Sud-Kivu, les habitants font face à une crise alimentaire de plus en plus alarmante. La rareté des produits de première nécessité, tels que le riz, les haricots et l’huile…

LIRE LA SUITE

Guerre au Sud-Kivu : Calme relatif sur les fronts nord de Bukavu 

La situation sécuritaire dans la province du Sud-Kivu, en République Démocratique du Congo, a connu un répit temporaire ce vendredi 11 avril 2025, 30 km au nord de Bukavu. Après une journée marquée par des affrontements intenses entre les forces Wazalendo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!