En décembre : Le PAM a atteint 1,1 million de personnes avec une assistance en nature, en espèces et nutritionnelle

image_printIMPRIMER

Dans un rapport dont lequotidienrdc.com a reçu une copie, le PAM a atteint 1,1 million de personnes avec une assistance en nature, en espèces et nutritionnelle. Le PAM a soutenu 549.000 personnes par des distributions de nourriture et a atteint 397.000 personnes par des transferts en espèces. En outre, le PAM a fourni à 212.000 enfants et femmes et filles enceintes et allaitantes des produits nutritifs pour traiter et prévenir la malnutrition. Mais quelle est la situation dans les provinces ?

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Rôle de la communication dans la lutte contre la tuberculose: Africa Communication Group en collaboration avec Fondation Gates a organisé un atelier de formation

Africa Communication Groupe (ACG), en collaboration avec la Fondation Gates, a organisé le jeudi, 20 mars 2025 à Dakar, capitale de la République du Sénégal, un atelier de formation sur le rôle fondamental de la communication dans la lutte contre la…

LIRE LA SUITE

Face à la diminution du financement extérieur dans la lutte contre la tuberculose, …: Dr Aimé Mboyo juge impérieux que l’État augmente sa contribution

Alors que le financement des bailleurs ne cesse de diminuer, le directeur du Programme national de lutte contre le VIH/SIDA (PNLS), estime impérieux pour le Gouvernement congolais d’augmenter sa contribution afin de mieux faire face à la lutte contre la tuberculose,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!