Exercice de tir de missiles

image_printIMPRIMER

Le 23 février à l’aube a eu lieu l’exercice de tir de missiles de croisière stratégiques.
Y a pris part une sous-unité de l’unité de missiles de croisière stratégiques du secteur est de l’Armée populaire de Corée.

D’autres sous-unités ont fait leurs exercices sans tir réel dans leurs positions-galeries.
L’unité mobilisée à l’exercice a lancé quatre missiles de croisière stratégiques de type « Hwasal-2 » en direction de la mer de l’Est de la Corée à partir des environs de la ville Kim Chaek, province du Hamgyong du Nord.
A travers l’exercice de tir, on a réaffirmé la fiabilité du système d’armes, vérifié et jugé la posture de riposte rapide des unités de missiles de croisière stratégiques, l’un des constituants importants de la force de dissuasion nucléaire de la République.
L’exercice de lancement a atteint avec honneur son objectif.
Lesdits missiles ont volé de 10 208 à 10 224 secondes suivant leur orbite elliptique et en forme de 8, établi au-dessus de la mer de l’Est de la Corée, pour atteindre la cible à 2 000 km.
La Commission militaire centrale du Parti du travail de Corée a exprimé sa grande satisfaction du résultat de l’exercice.
Ainsi, on a mis en évidence une fois de plus la préparation à la guerre des forces armées nucléaires de la République qui s’emploient à renforcer par tous les moyens leur capacité de riposte nucléaire mortelle contre les forces hostiles.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Révision du Code de la famille au Maroc : Formation d’une Commission d’élaboration

Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a annoncé, jeudi, la formation d’une Commission d’élaboration constituée des départements ministériels directement concernés par la révision du Code de la famille et du Secrétariat…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Taourirt/ Maroc : Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech 

Les éléments de la police judiciaire de Taourirt ont interpellé mercredi dernier, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu imprégné de l’idéologie extrémiste de l’organisation terroriste Daech,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!