Grogne à l’Union sacrée après la sortie du gouvernement Suminwa: Kabuya s’érige en sapeur pompier

image_printIMPRIMER

Une réunion de concertation a été convoquée ce vendredi 31 Mai par le présidium de la coalition au pouvoir. Augustin Kabuya, coordonnateur de la majorité parlementaire, qui a signé le communiqué, invite les responsables des regroupements politiques membres de l’union sacrée à prendre part à cette réunion qui se tiendra à 18h30, heure de Kinshasa.

“Pour une réunion de concertation, le Présidium de l’Union Sacrée de la Nation invite tous les Responsables des Regroupements politiques membres de la coalition à l’Assemblée Nationale à se présenter ce vendredi 31 mai 2024 à 18 h 30′ au bureau situé au n°3, avenue Révolution, quartier Socimat, commune de Gombe” a écrit Augustin Kabuya.

 

Notons que la convocation de cette réunion fait suite à un malaise des sociétaires de l’union sacrée qui dénonce le non-respect de la géopolitique dans la formation de l’équipe gouvernementale que va chapeauter Judith Suminwa.

 

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kinshasa : Première rencontre entre Daniel Bumba et ses ministres provinciaux avant l’investiture de son gouvernement 

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa Daniel Bumba a réuni ses 10 ministres provinciaux et 10 commissaires généraux pour une réunion de prise de contact. A l’issue de ces échanges, des directives ont été données à ces exécutifs provinciaux…

LIRE LA SUITE

Message de voeux á son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo á l’occasion du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo

Suivez nous:

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link