Inspection Générale des Finances : Une formation de deux jours pour les inspecteurs 

image_printIMPRIMER

Afin de maximiser et de gérer de manière orthodoxe les recettes des entités décentralisées, les inspecteurs des finances participent à une session de formation intensive.

Cette formation de deux jours, lancée ce samedi 11 janvier 2025 par l’Inspecteur Général coordonnateur de l’Inspection Générale des Finances (IGF), vise à renforcer les compétences des inspecteurs.

Le représentant du chef de Service de l’IGF a exhorté les participants à tirer pleinement profit des enseignements du fédéralisme comparé, dispensés par des professeurs de l’université de Fribourg. Cette initiative reflète l’engagement de l’IGF à promouvoir une gestion transparente et efficace des ressources publiques.

Par Didier Mbongomingi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Décès d’un agent de la circulation routière à Kinshasa : Judith Suminwa exprime son profond regret et salue la mémoire d’un homme dévoué à servir le pays 

Le cabinet de la première ministre a enfin brisé le silence dans le dossier du meurtre de l’agent de la Police de circulation routière, Fiston Kabeya. Dans un communiqué publié dans la soirée du mardi 1er avril par ses services, Judith…

LIRE LA SUITE

Kwilu: Les FARDC neutralisent les miliciens Mobondo auteurs des exactions à Bagata

Les Forces armées de la République démocratique du Congo ont neutralisé ce 1er avril, cinq assaillants Mobondo, ayant tué 13 civils à Bagata, dans la ferme Kabiyala, située près du village Mayala, dans le secteur de Wamba-Fatundu, territoire de Bagata, nous…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!