Investiture du Gouvernement Suminwa: La Base de Me Bestine Kazadi a investi le Palais du peuple pour remercier le président Félix Tshisekedi   

image_printIMPRIMER

Faisant partie du Gouvernement Suminwa, Me Bestine Kazadi, ministre Déléguée près le ministre des Affaires étrangères, en charge de la Coopération Internationale et Francophonie était au premier plan pour mobiliser ses troupes afin de prendre part ce mardi 11 juin, à la plénière de l’investiture de ce nouveau Gouvernement.

 

Le siège du Parlement a été pris d’assaut par des militantes et militants de différents regroupements et paris politiques de l’Union Sacrée de la Nation et ceux de l’ opposition ainsi que des délégués des structures de la Société Civile, qui ont fait le déplacement de l’hémicycle pour soutenir les membres de l’ Exécutif national .

Dans la foule venue nombreuse pour vivre ce grand évènement tant attendu, il y avait la présence très remarquable de la base de Me Bestine Kazadi: particulièrement la Dynamique 1000% Fatshi et les Amazones de Me Bestine Kazadi, scandant des cris de joie et arborant des banderoles, drapelets, panneaux et T-Shirts portant son effigie avec celui de son mentor le Président Fatshi.

Une opportunité pour la base de ce membre de la nouvelle équipe gouvernementale, de remercier le Chef de l’État , Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour le choix porté à cette digne fille du pays qui a la passion hors pair de servir sa nation.

Lors de sa présentation solennelle au cours de la plénière de l’investiture, l’assistance composée des élus nationaux et provinciaux, membres du Gouvernement Suminwa, militants et sympathisants de différentes formations politiques ainsi que des membres de la Société Civile, tous en liesse, ont salué la présence de Me Bestine Kazadi sous des ovations effrénées.

Une façon pour eux de lui souhaiter un fructueux mandat à la tête de son Ministère lié à la mobilisation des ressources extérieures.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kisangani : Un agent du conseil national de sécurité 

La République Démocratique du Congo est loin de voir le bout du tunnel concernant les indicateurs devant prévaloir pour une amélioration sensible du climat des affaires, et ce malgré les efforts des autorités tant provinciales que nationales pour résorber cette gangrène….

LIRE LA SUITE

Sud-Kivu: Le gouverneur Jean-Jacques Purusi regagne la province 

Le gouverneur de la province du Sud-Kivu et son vice ont regagné la province ce lundi 24 juin après avoir été notifiés par le vice-premier ministre, ministre de l’intérieur Jacquemin Shabani à Kinshasa. Il a été accueilli au pied de l’avion…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link