Judo : Touchés par les marques de sympathie et d’affection reçues lors du décès de leur regrettée Maman, Me Roger ESANGA et Auguy Boyaka adressent à tous leurs remerciements
Savoir dire merci et remercier ceux qui vous ont soutenus dans des moments difficiles, c’est ce que viennent de faire deux maîtres des arts martiaux et de judo en particulier, en occurrence Me Roger Esanga Bofey et Me Auguy Boyaka.
En effet, la Famille Ikona, Building Royal Allée des CÈDRES N°26 quartier Kauka, commune de Kalamu, représentée par Me Roger ESANGA CN 2è Dan et Auguy Boyaka, respectivement Secrétaire Executif honoraire de l’EUJUKINO4 et DT 001 et Maître Fondateur de l’ASJ KAUKA sont profondément touchés par les nombreuses marques de sympathie et d’affection reçues lors du décès de leur regrettée Maman Honorine Moke Koiya, ils remercient sincèrement tous ceux qui de près ou de loin, leur ont apporté soutien et réconfort durant cette douloureuse épreuve, leur présence et leurs témoignages ont été d’une grande aide. Que Dieu bénisse chacun. Sincères remerciements.
De Bonsambo
