KAS décroche la troisième place au tournoi CAF U-17 GIFT

image_printIMPRIMER

Kenya Academy of Sport (KAS) a terminé troisième du tournoi de football intégré féminin U-17 de la CAF qui se déroule actuellement à Dar es Salaam, en Tanzanie.

Une victoire convaincante 2-0 contre les Boni Consilli Girls a permis aux Kenyanes de monter sur le podium de la première édition du tournoi spécialement conçu par la CAF pour favoriser le développement du football féminin en Afrique.

Malgré une bonne performance face aux Kenyanes, les Boni Consilli Girls n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Elles ont été corrigées par la démonstration clinique de KAS devant le but, ce qui leur a permis de remporter la victoire et la médaille de bronze.

Le match pour la troisième place de vendredi n’était pas la seule rencontre de la journée au complexe Azam.

Avant cette affiche, une autre rencontre passionnante pour la cinquième place a eu lieu entre la Kenya Elite Junior Academy et l’Aigle Noir FC.

La partie s’est avérée à sens unique, avec la victoire 4-0 de la Kenya Elite Junior Academy qui lui a permis de terminer cinquième du tournoi.

Le tournoi CAF U-17 GIFT se termine de manière solennelle le samedi 18 janvier avec une finale entièrement tanzanienne entre TDS Girls et JKT Queens à 19h00 heure locale (16h00 GMT).

La finale tant attendue sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube officielle de la CAF, CAF TV.

Avant la finale, un certain nombre d’activités attractives seront organisées pour les fans qui sont tous encouragés à arriver tôt au stade.

Pour plus d’informations sur le tournoi CAF U-17 GIFT, visitez le site www.cafonline.com.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Les étudiants zambiens enflamment le stade El Bachir

Près de 10 000 kilomètres séparent le Maroc de la Zambie, mais lundi soir, la distance semblait s’être réduite à néant au stade El Bachir de Mohammédia. Pour le premier match de la Zambie qui faisait face à la Tanzanie dans…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!