Kinshasa : Gentiny Ngobila encore une fois sauvé par les députés provinciaux de Kinshasa

image_printIMPRIMER

La motion de défiance contre le gouverneur Gentiny Ngobila a été rejetée ce mercredi par les députés provinciaux présents à la plénière dédiée à l’examen de cette initiative parlementaire.

Deux députés repris sur la liste des signataires de cette motion ont dit n’avoir jamais apposé leur signature. Ils ont accusé l’initiateur de la motion d’avoir falsifié leurs signatures.

Le gouverneur de Kinshasa était physiquement présent à la plénière de ce mercredi. Gentiny Ngobila était notamment accusé de mauvaise gestion et surendettement.

Derick Katola

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Trahison en RDC : Un mal dévastateur et la nécessité d’une réaction sociale et politique

Introduction La République Démocratique du Congo (RDC) est à la croisée des chemins. Depuis des années, le pays est le théâtre de conflits armés et d’une instabilité chronique, exacerbée par la trahison de certains compatriotes qui choisissent de s’allier à des…

LIRE LA SUITE

Kinshasa dans l’eau et 32 morts enregistrés 

La ville province de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo a vécu une situation désastreuse et catastrophique à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi jusqu’à la fin de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!