Kinshasa : La fondation Hope à la rescousse des orphelins

image_printIMPRIMER

La fondation Hope a rendu visite à deux orphelinats le vendredi 17 Mai à Bibwa dans la commune de la N’sélé.

Cette journée de visite a débuté par l’orphelinat Exode 22:22, situé sur l’avenue Ngizilu 55 qui héberge plus de 35 enfants pour se clôturer à l’orphelinat Baraka qui compte environ 25 enfants.

Les bidons d’huile, sacs de semoule et riz, de vivres et non vivres ont été remis à ces deux orphelinats.

“Aujourd’hui c’est une journée off pour nous, et nous en profitons pour rendre visite aux orphelins” a dit Mbuyi Ngeleka fondatrice de la fondation,

“on est Hope fondation créée depuis le 5 janvier 2019, nous redonnons de l’espace à ceux qu’on appelle les enfants de la rue alors que la rue n’a pas d’enfant et nous prônons les valeurs chrétiennes” a-t-elle ajouté

La coordinatrice de la fondation Anne Kitoga, a quant à elle indiqué que la prochaine étape consiste à cartographier les orphelinats qui seront visités avant d’annoncer la sortie officielle avec basket found au mois de novembre prochain.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Lutte contre la drépanocytose: L’Asbl AVES toujours au côté des personnes touchées

L’Asbl « AVES », spécialisée dans la lutte contre la drépanocytose (Anémie SS) a réaffirmé ce 19 juin 2024 en marge de la célébration de la journée mondiale contre cette maladie, son engagement et son accompagnement à toutes les personnes touchées….

LIRE LA SUITE

Journée nationale du poisson: La ville de Boma sensibilisée sur les bonnes pratiques de la pêche

Le maire de la ville de Boma, Seghor Mbutuyibi Kwakula a célébré ce lundi 24 juin 2024, la journée nationale du poisson ensemble avec l’association des pêcheurs de Boma. L’autorité urbaine a saisi cette occasion pour sensibiliser les pêcheurs aux bonnes…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link