Kinshasa : Pas des morts pendant les manifestations contre l’agression rwandaise 

image_printIMPRIMER

Le commissariat provincial de la police ville de Kinshasa, a encadré les manifestants en colère. Aucun cas de mort n’a été enregistré.

Il regrette cependant quelques dégâts matériels enregistrés au cours des différentes manifestations pourtant annoncées pacifiques.

Il s’agit des sièges de quelques représentations diplomatiques qui ont été vandalisés par les manifestants dont notamment celle de la France, du Rwanda et de l’Ouganda.

Un super marché a également été pillé sur l’avenue Colonel Mondjiba dans la commune de Ngaliema. Le Commissaire divisionnaire adjoint Blaise Kilimbalimba dit attendre le rapport des OPJ dépêchés sur place pour évaluer les dégâts causés .

Le Commissariat Provincial de la Police demande aux Kinoises et Kinois de vaquer librement à leurs occupations car, la paix et la tranquillité publiques étant déjà rétablies.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Urgence humanitaire : Plus de 5 000 déplacés confrontés à des conditions critique à Kabare

Récemment, plus de 5 000 personnes issues des villages de Walungu, principalement du groupement de Kaniola, ont été forcées de fuir et se sont regroupées dans diverses localités de la chefferie de Ninja, au cœur du territoire de Kabare. Ces déplacés,…

LIRE LA SUITE

Malnutrition alarmante à Katashula : Un appel à l’aide humanitaire

Dans le village de Katashula, situé dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu, une situation préoccupante se développe sous nos yeux. Plus de 100 enfants souffrent de malnutrition, un phénomène alarmant qui se conjugue à l’accueil d’une vaste population déplacée. Ce…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!