La béninoise Atinoukê Kayeyemi appelée à aligner les lois nationales au droit Ohada

image_printIMPRIMER

La juriste béninoise Atinoukê Kayeyemi Amadou procédera la mission de relecture des propositions de loi portant sur les mesures nationales complémentaires au droit OHADA.
Juriste depuis 2010, elle dispose d’une expertise générale en droit des affaires dans les dix-sept États membres de l’Organisation pour l’Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique (OHADA).
La signature de son contrat avec l’UCP-PADMPME est intervenue le 26 septembre 2023.
Cette mission vise l’alignement des lois nationales au droit régional OHADA, pour alléger le climat des affaires en RDC qualifié souvent de morose.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

L’Asbl «  Les Amis de Joël Sizwa » félicite Jean-Bosco Kotongo A. pour son élection à la tête du Nord-Ubangi

L’Asbl « Les amies de Joël Sizwa » et son Coordonnateur national souhaitent un fructueux mandat au nouveau patron de la province du Nord-Ubangi, M. Jean-Bosco Kotongo Anfia Bato, élu Gouverneur à l’issue des élections, organisées le 02 avril par la Commission électorale…

LIRE LA SUITE

RDC: les facilitateurs de la paix dans l’Est ont pris part à une réunion virtuelle

Assistons-nous à un pas de plus dans les efforts de paix pour l’Est de la République démocratique du Congo (RDC) ? Après la fusion des processus de Nairobi et Luanda, les facilitateurs désignés par les chefs d’État de la SADC et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!