La juriste béninoise Atinoukê Kayeyemi Amadou procédera la mission de relecture des propositions de loi portant sur les mesures nationales complémentaires au droit OHADA.
Juriste depuis 2010, elle dispose d’une expertise générale en droit des affaires dans les dix-sept États membres de l’Organisation pour l’Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique (OHADA).
La signature de son contrat avec l’UCP-PADMPME est intervenue le 26 septembre 2023.
Cette mission vise l’alignement des lois nationales au droit régional OHADA, pour alléger le climat des affaires en RDC qualifié souvent de morose.
La béninoise Atinoukê Kayeyemi appelée à aligner les lois nationales au droit Ohada
Related Posts
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba
Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…
LIRE LA SUITEDécès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba
C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…
LIRE LA SUITE