La CAF et Porteo ont conclu un accord faisant de Porteo, un sponsor de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023

image_printIMPRIMER

La Confédération Africaine de Football (“CAF”) et la société de construction ouest-africaine Porteo ont uni leurs forces pour faire de Porteo un sponsor de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Porteo est une entreprise de construction reconnue pour son expertise et son excellence dans le milieu du BTP.

Basée en Côte d’Ivoire, Porteo BTP est spécialisée dans les projets de construction et d’infrastructure de haute qualité en Afrique de l’Ouest.

L’engagement de Porteo en matière d’innovation correspond parfaitement aux valeurs et attentes de la CAF pour cet événement sportif prestigieux, contribuant ainsi au succès et à l’héritage de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023.

La 34ème édition du prestigieux tournoi aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Rainford Kalaba (Zambie) : « Ce maillot, tu ne le portes jamais pour toi seul »

Figure emblématique du sacre historique de la Zambie lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies 2012, Rainford Kalaba a troqué les crampons pour le survêtement. À 37 ans, l’ancien milieu offensif du TP Mazembe fait aujourd’hui partie du staff…

LIRE LA SUITE

Ashsaraf Tapsoba, puissance 7

Un triplé pour l’histoire. Et un record dans la poche. Ashsaraf Tapsoba n’a pas seulement guidé le Burkina Faso vers les demi-finales de la CAN U-17 CAF TotalEnergies 2025. Il a survolé le quart de finale face à la Zambie, balayée…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!