Le Gouverneur de la Tshopo s’engage pour une gestion financière rigoureuse

image_printIMPRIMER

La visite du gouverneur de la Tshopo, M. Paulin Lendongolia, à l’Inspecteur Général des Finances (IGF), M. Jules Alingeti, témoigne de son engagement en faveur d’une gestion financière transparente et efficace.

Dans le cadre de sa quête pour optimiser la gestion des finances de l’État, le gouverneur Lendongolia a exprimé sa détermination à adopter des pratiques de gouvernance favorisant la redevabilité et la bonne gestion. Sa rencontre avec M. Alingeti, un expert reconnu dans le domaine financier, souligne son sérieux dans cette démarche.

Le message du gouverneur à la population de la Tshopo, suite à cette audience, est clair : il aspire à instaurer une ère de confiance et de stabilité économique. Il a rassuré les citoyens quant à sa capacité à diriger avec intégrité, mettant en avant des politiques financières qui stimuleront le développement et l’autonomisation économique de la province.

Cette initiative est un indicateur prometteur du leadership proactif du gouverneur Lendongolia et de son engagement envers une prospérité partagée et durable pour la Tshopo.

Didier Mbongomingi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kinshasa : Première rencontre entre Daniel Bumba et ses ministres provinciaux avant l’investiture de son gouvernement 

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa Daniel Bumba a réuni ses 10 ministres provinciaux et 10 commissaires généraux pour une réunion de prise de contact. A l’issue de ces échanges, des directives ont été données à ces exécutifs provinciaux…

LIRE LA SUITE

Message de voeux á son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo á l’occasion du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo

Suivez nous:

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link