Le Maroc invité au prochain sommet République de Corée-Afrique  

image_printIMPRIMER

Le Maroc a été invité par la République de Corée au prochain sommet qu’elle organise les 4 et 5 juin prochain à Séoul. Une rencontre à laquelle prendront part les pays africains reconnus par l’ONU en tant qu’État, a appris Le360 de source autorisée.

«Seuls les pays africains reconnus par l’ONU ont été invités à participer à ce sommet. Il s’agit d’une rencontre entre la République de Corée et les pays africains» qui répondent aux critères d’un vrai État, indique explicitement notre source.

En d’autres termes, les séparatistes à la solde d’Alger n’auront pas droit de cité à cette rencontre, où le Maroc sera représenté par une importante délégation. À Séoul, les gouvernements de la République de Corée et du Royaume du Maroc devraient procéder à la signature d’accords de coopération dans plusieurs domaines, a ajouté la même source.

Par Mohamed Chakir Alaoui

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Chine et la République du Congo renforceront le développement de la coopération sino-africaine

Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a rencontré vendredi à Beijing le ministre des Affaires étrangères de la République du Congo Jean-Claude Gakosso, réaffirmant l’engagement des deux pays à promouvoir le développement de haute qualité de la coopération sino-africaine….

LIRE LA SUITE

Le cardinal Parolin a reçu M. Andrzej Duda, président de la Pologne 

Ce matin, le président de la République de Pologne, Son Excellence M. Andrzej Duda, a été reçu à la Secrétairerie d’État par Son Éminence le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État de Sa Sainteté, accompagné de Mgr Mirosław Wachowski, sous-secrétaire pour les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!