Le pasteur François Mutombo satisfait du bilan de la CAC/VH une année après sa création

image_printIMPRIMER

C’était le samedi 7 octobre 2023 que la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) a totalisé une année de son existence depuis que cette église a changé sa dénomination pour une nouvelle vision qui est conduite par son Représentant légal, le pasteur François Mutombo Voici l’homme.


Pour dire merci au Seigneur pour ce grand pas qui marque un nouveau départ pour cette nouvelle mission que le Seigneur a confiée à son serviteur, une journée de célébration a été organisée au siège national de cette grande communauté sis sur l’avenue Kalembe Lembe 72 dans la commune de Kinshasa, un culte d’action de grâce auquel a pris part beaucoup d’enfants de Dieu et quelques personnalités du pays.
Au cours de ce grand culte, un bilan de travail d’une année a été présenté pendant cette première année où plusieurs choses ont été réalisées. En termes d’implantation, 53 assemblées ont été créées à travers le monde, notamment aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, en Belgique et en France. Sur le continent africain, on compte une Eglise en Afrique du Sud, au Congo Brazzaville et en Rdc où plus d’une vingtaine ont été implantées à Kinshasa la capitale et dans les provinces de la RDC.
Quelques églises ont été dotées de leurs propres terrains, d’autres en pleine construction. Les moyens de déplacement pour les visiteurs ont été mis en place pour prendre en charge les prédicateurs et autres visiteurs de marque de l’église en visite à Kinshasa.
Dans une interview accordée à notre média en ligne www.lequotidienrdc.com, le Représentant légal de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH), le pasteur François Mutombo a rapporté que cette première année était un grand défi pour lui et pour l’église.
“Beaucoup de gens ne nous ont pas donné la chance pour être là où on est aujourd’hui. Mais que la gloire soit rendue à Dieu aujourd’hui. Nous fêtons une année et demain nous irons encore plus loin, parce que Dieu existe. Dieu nous a fait grâce d’être stable dans moins de 12 mois. Aujourd’hui nous avons une cinquantaine d’assemblées à travers le monde. Je pense que comme nous avons entamé la deuxième année, nous pourrons atteindre 400 Assemblées et tout dépend de Dieu à qui nous faisons confiance, parce que nous savons que ce que nous avons aujourd’hui ce ne pas le fruit d’un homme, mais plutôt la grâce de Dieu “, a martelé le pasteur François Mutombo.
Pour le reste du temps, l’homme de Dieu a encore encouragé l’église entière et tous les serviteurs de Dieu qui travaillent à ses côtés de compter sur l’Eternel pour accomplir parfaitement de leur mission.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Clôture du mois des droits de la femme: Les agents et cadres féminins du PNLS disent « Halte à la féminisation des violences basées sur le genre et au VIH/SIDA »

« Halte à la féminisation du VIH/SIDA en République démocratique du  Congo ». Telle est la thématique abordée le lundi, 31 mars 2025 par les agents et cadres féminins du Programme national de lutte contre le VIH/SIDA (PNLS) en marge de…

LIRE LA SUITE

RDC : Les Femmes parlementaires clôturent le mois de Mars 

C’est pour la première fois dans l’histoire du parlement congolais, qu’une journée parlementaire a été organisée à l’intention des femmes députées nationales à l’Assemblée Nationale, sous l’impulsion de Percy Nzuzi, Présidente de la Commission égalité des chances, Familles et Enfants, avec…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!