Législature 2023-2028 : Le mandat de l’honorable Erick Tshikuma validé

image_printIMPRIMER

L’honorable Vital Kamerhe, président de l’Assemblée nationale a clôturé, le vendredi 14 juin dernier, la session ouverte notamment pour l’installation du bureau définitif et l’investiture du Gouvernement, par la validation des mandats des suppléants des députés nationaux nommés dans le Gouvernement de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka.

Parmi ces suppléants, il se trouve en bonne place l’honorable Erick Tshikuma qui, pour deux législatures consécutives, va représenter Patrick Muyaya, reconduit ministre de la Communication et médias, porte-parole du Gouvernement.

Après cette validation, il s’est empressé de manifester sa reconnaissance au ministre Patrick Muyaya : « Mandat 2023-2028 validé, j’exprime toute ma gratitude à Dieu et je remercie notre base électorale Funa pour la confiance renouvelée à Patrick Muyaya reconduit Ministre de l’écoute et de la parole par le Chef de l’Etat Fatshi13. Cap sur la mise en œuvre de notre agenda législatif et de contrôle parlementaire approuvé lors de la campagne électorale. Prenons rendez-vous. TozalaZala Changement De Narratif ».

Soulignons que lors de la législature passée, Erick Tshikuma s’est illustré par des initiatives parlementaires très appréciées pour leur pertinence. On ose croire qu’au courant de cette législature, il fera de son mieux pour être le porte-parole de sa base de la Funa. Une fois de plus, félicitation à l’honorable Erick Tshikuma et bonne chance !

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Examen d’État édition 2023-2024: La première ministre Judith Suminwa donne le go

C’est en présence de la ministre de l’Éducation nationale et nouvelle citoyenneté, Raïssa Malu que la première ministre Judith Suminwa Tuluka a lancé ce lundi 24 juin, les épreuves de la session ordinaire de l’Examen d’Etat, au lycée Shaumba, dans la…

LIRE LA SUITE

Ministère du combat spirituel : Paul David Olangi suspendu par son frère aîné Gabriel Olangi

L’annonce a été faite ce dimanche 23 juin en plein culte au ministère du combat spirituel de la fondation Olangi Wosho, situé à la 17 ème rue dans la commune de Limete à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo….

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link