Les Etats-Unis adressent par erreur des avis d’expulsion à des Ukrainiens bénéficiant d’un programme humanitaire

image_printIMPRIMER

Le ministère américain de la Sécurité intérieure (DHS) a envoyé par erreur un courriel à plusieurs Ukrainiens résidant légalement aux Etats-Unis dans le cadre d’un programme humanitaire, leur indiquant que leur statut avait été révoqué et qu’ils avaient sept jours pour quitter le pays sous peine de faire l’objet d’une expulsion.

Un porte-parole du DHS a expliqué vendredi que ce courriel avait été envoyé par erreur et a précisé que ce programme lancé après le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine restait en vigueur. Le ministère a ensuite informé les bénéficiaires que leur statut demeurait inchangé.

On ne sait pas encore combien d’Ukrainiens ont reçu le courriel erroné.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Nouvelle agence de la CADECO à Goma: Une arnaque du M23, selon Doudou Fwamba

Des voix s’élèvent concernant la nouvelle agence de la CADECO à Goma, mise en place par les pantins du M23/AFC. A ce sujet, Doudou Fwamba, Ministre des Finances, a cherché à éclairer l’opinion sur cette question qui taraude les esprits et…

LIRE LA SUITE

Affaire Bukanga Lonzo: Matata Ponyo et ses co-accusés attendus lundi à la cour constitutionnelle 

Le sénateur Augustin Matata Ponyo et ses Co-accusés sont loin de se tirer de l’affaire de parc Agro Industriel « Bukanga Lonzo » dont le fonds seraient détournés depuis 2014, au grand désarroi de la population congolaise, principal bénéficiaire. En effet, dans un…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!