L’internationale antifasciste Rd Congo conteste le Prix Nobel dévalué 

0

L’Internationale Antifasciste RD Congo conteste le dernier Prix Nobel de la Paix dévalué et dénaturé que les puissances impérialistes, fascistes et sionistes viennent d’accorder récemment à la terroriste vénézuélienne Maria Corina Machado.

Au lieu d’être un hommage à la justice, le Prix Nobel a été transformé en outil de propagande. C’est une couronne offerte aux complices de la domination mondiale.

L’Internationale Antifasciste RD Congo constate que le Prix Nobel de la Paix 2025 a été attribué à une personne qui sacralise l’ingérence, glorifie les alliances avec l’Empire du mal et invisibilise les voix authentiques qui luttent pour la liberté et la dignité des peuples.

Le Secrétaire-Rapporteur de l’Internationale Antifasciste RD Congo, monsieur Cyrille Mwauka Masimango affirme, dans un communiqué, que la vraie paix ne surgit pas des salons du pouvoir ou des manipulations médiatiques. Elle ne peut naître que de la justice, de la souveraineté et de la solidarité entre les peuples libres.

Face à cette mascarade immorale, l’Internationale Antifasciste – RD Congo dénonce l’instrumentalisation de la paix comme arme politique, appelle à la résistance contre l’impérialisme, le fascisme et le sionisme conquérants.

JKMN/CP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *