L’UDA Originelle réaffirme son soutien à son président Claudel André Lubaya

image_printIMPRIMER

A travers un communiqué de presse signé par Jeannick Nsunzu Cimanga, Secrétaire fédéral, l’UDA Originelle fédération du Kasai-Oriental, s’est réunie dimanche 02 Juin 2024 autour de son président fédéral afin d’examiner la situation générale de la République Démocratique du Congo en général et de la Province du Kasai-Oriental en particulier.

Après examen, trois points ont été retenus:

1. L’UDA Originelle réaffirme son soutien indéfectible à son Président Honorable Lubaya Claudel André et l’encourage à poursuivre sans désemparer son combat pour l’effectivité d’un véritable Etat de droit en République Démocratique Congo.

2. L’UDA Originelle répond favorablement à l’appel de son Président, contenu dans le communiqué du 27 Mai dernier, signé conjointement avec le Président du parti PISTE, et invite d’autres congolais épris de paix et de changement à répondre favorablement à l’appel patriotique et républicain pour sortir notre Pays du gouffre et l’épargner du chaos qui pointe à l’horizon.

3. L’UDA Originelle reste déterminée à poursuivre le combat républicain et démocratique lui légué par son Président fondateur, Honorable André Guillaume Lubaya Ntalaja d’heureuse mémoire, et invite la population à s’approprier le combat pour l’installation d’une véritable démocratie en République Démocratique du Congo.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ainsi va mon pays : Un escroc se fait passer pour un député, DG, prophète, sénateur !

Le pays se réveille comme dans une surprise de constater qu’un Jeune homme du nom d’Israël Bongo s’est fait passer pour un député, sénateur, entrepreneur et même prophète au point de se poser en photo avec le Chef de l’Etat. Cette…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!