Moïse Katumbi annoncé à Kabinda dans le Lomami le mardi 28 novembre

image_printIMPRIMER

Après avoir effectué des visites dans quelques provinces dans le cadre de sa campagne électorale, le candidat président de la République, Moïse Katumbi est attendu à Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami, le mardi 28 novembre 2023.

Le président du parti Ensemble pour la République qui va fouler pour la première fois le sol kabindais va profiter de ce périple pour parler, échanger et discuter avec les forces vives de cette province sur plusieurs questions liées au développement de cette entité administrative et aussi aux questions Socioéconomiques, y compris le développement durable.

La province de la Lomami fait encore face à des innombrables défis qui doivent une fois relevés permettront à cette province de sortir de son enclavement et de relancer le décollage dans plusieurs secteurs.

Le coordonnateur provincial d’Ensemble pour la République de la Lomami, Pelé Ebondo Ntambue qui confirme cette arrivée du candidat numéro 3, appelle toutes les couches de la population à réserver un accueil chaleureux au numéro 3, car selon lui, Moïse Katumbi ne vient pas seulement pour battre campagne mais, mais aussi, se rassurer du vécu quotidien de cette population de ce coin du pays.

« Moïse Katumbi sera dans la province de Lomami où il va battre sa campagne électorale et aussi voir comment vive la population congolaise de ce coin du pays. Toutes les composantes de la ville vont échanger avec le président d’Ensemble et présenter ses problèmes. Il n’y aura pas des barrières, car Katumbi va échanger et parler avec tout le monde et il vient sans couleur politique », a déclaré Pelé Ebondo Ntambue, le coordonnateur provincial d’Ensemble pour la République de la Lomami.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Selon Daniel Mukoko Samba: L’économie reste résiliente et le cadre stabilisé

Au cours du briefing animé, le lundi 14 avril 2025, au studio maman Angebi de la RTNC, le Vice-Premier ministre, ministre de l’Économie Nationale, Daniel Mukoko Samba, a rassuré tous les Congolais que malgré la situation de guerre que connaît la…

LIRE LA SUITE

Débat sur le fédéralisme : “L’État fédéral ne convient nullement à la RDC”, affirme Joël Yoloko Lopes 

La proposition d’Olivier Kamitatu prônant une République fédérale du Congo ne cesse de faire couler encre et salive au sein de la classe politique congolaise. Pour le coordonnateur de la jeunesse du parti Nouvel élan, parler du fédéralisme dans un pays…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!