Nord-Kivu : Le directeur de la RTNC Goma porté disparu par des inconnus 

image_printIMPRIMER

Le Directeur Provincial de la Radio télévision nationale congolaise, RTNC, section provinciale du Nord-Kivu, Tuver Wundi, ne fait plus signe de vie depuis l’après midi du mardi 25 février 2025.

Les informations à notre possession révèlent qu’il serait arrêté par des hommes armés dans la ville de Goma, pour une destination inconnue.

Une arrestation qui suscite des inquiétudes tant dans la famille biologique de la victime que dans sa famille professionnelle.

Plusieurs sources renseignent qu’il serait détenu par les rebelles du M23/ AFC qui dirigent une partie de la ville de Goma.

Par ailleurs, le motif de son interpellation reste jusque-là inconnu.

 

 

Alain Wayire depuis Beni.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa: Combien de morts faudra-t-il encore pour que l’on agisse ? (Serge Entikum Anza)

Alors que Kinshasa pleure à nouveau ses morts — 22 vies fauchées selon les premières estimations — suite aux dernières inondations, je m’incline devant la mémoire des victimes et adresse mes condoléances les plus sincères aux familles endeuillées. Mais à ce…

LIRE LA SUITE

Sénat : La proposition de loi portant création, organisation et fonctionnement de l’Ordre des Techniciens en Développement rural (OTDR)

Dirigée par L’Honorable président, Jean-Michel Sama Lukonde, la plénière à la Chambre haute du parlement s’est penchée, ce 04 avril 2025, sur deux principales matières, à savoir, la recevabilité de la proposition de loi portant création, organisation et fonctionnement de l’Ordre…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!