Plus de peur que de mal au MINAECIF : Juste une interpellation menée par les services de l’Etat

image_printIMPRIMER

Une opération d’interpellation menée ce jour par les services de l’Etat dans le cadre d’une enquête en cours a momentanément créé un mouvement de vive agitation au Ministère des Affaires Etrangères, Coopération Internationale et Francophonie

Dans un communiqué, le Ministère informe l’opinion publique que le calme a rapidement été rétabli et que les activités ont repris leur cours normal. Le Ministère collabore étroitement avec les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cet incident et d’établir les responsabilités.

Le Ministère des Affaires Etrangères, Coopération Internationale et Francophonie réaffirme son attachement au respect de la légalité, à la coopération interinstitutionnelle et à la sérénité nécessaire à l’accomplissement de ses missions régaliennes.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Après les consultations politiques initiées par le Chef de l’Etat: Le Top 10 des ministres qui peuvent être retenus dans le gouvernement d’Union nationale 

Démarrées sous la conduite du Conseiller spécial du chef de l’Etat en matière de sécurité, le professeur Désiré-Casimir Eberande Kolongele, les consultations politiques initiées par le président de la République, ont été bouclées. Ces consultations s’inscrivaient dans la logique du discours…

LIRE LA SUITE

Tshisekedi interdit toute suspension des mandataires et DG

En sa qualité d’homme le mieux informé, parce qu’étant le centre où converge toutes les informations des services, le président de la République est suffisamment au courant de mauvaises pratiques qui ont élu domicile dans les entreprises du portefeuille et établissements…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!