Promu CN 4è Dang par la fédération internationale : Initiateur du style en RDC, Me Bokele Mungu Aristote animera un stage technique national le 17-18 février 2024

image_printIMPRIMER

Le 17 et 18 février 2024, Me Bokele Mungu Aristote animera un stage technique national. Le Lieu n’est pas encore déterminé.

Pour la petite histoire, Me Bokele Mungu Aristote avait passé plusieurs années pour étudier le Viet vu Dao et Voco Truyen (NDLR c’est un style des arts martiaux qui tire son origine du Vietnam). Et depuis 2020 il est l’initiateur de ce style en RDC. A force de travailler et de tenir le flambeau de ce style au pays de Lumumba, Me Bokele Mungu Aristote s’est vu décerner le grade de 4è Dang de Viet vu Dao par la fédération internationale de ce style.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter que son grade est reconnu au niveau international ainsi que de l’Afrique. Dans l’école ou discipline Viet vu Dao, les grades sont limités à 5. Me Bokele Mungu Aristote est maintenant 4è Dang. C’est une grande fierté pour la RDC. Félicitation à Me Aristote pour cette élévation.

Soucieux de l’avenir, Me Bokele Mungu Aristote s’emploie à asseoir les bases de cette discipline. Il a mis en place une association regroupant les pratiquants de cette discipline.

Composition de l’association 

SG : Mayemba Mupwela Chadrack

SGA :

Caissier : Bilongi Kiakanua Sita

DTN : Bokele Mungu

DTNA : Miezi Kiala Pitshou

Entraineur National : Teka Makanda Denis

Entraineur National Adjoint : Dondo Matomina Abdoul

Chargé des activités : Pitusi Ndangi Rabby

Président des arbitres : Dondo Matomina Abdoul

SG des arbitres : Luanzambi Gédéon Gédéon

Membre : Mpongo Mawete Landry Gabby

Membre : Kalanga Wilfried

Membre : Kimbembi Mueku Lem’s

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!