Rapport de la mission d’experts du Ministère des Sports et Loisirs et les parties prenantes dans la province de la Tshopo

image_printIMPRIMER

Le Ministre des Sports et Loisirs a brossé le rapport de la mission d’experts du Ministère des Sports et Loisirs, du Mouvement sportif et de la Fédération Congolaise de Football Association à Kisangani dans la province de la Tshopo.

A la suite des visites des principales infrastructures sportives et de la tenue de l’atelier de réflexion sur le développement et la promotion des activités sportives, ce groupe de travail a pu produire une réflexion qui a abouti à un Plan d’exécution réaliste, capable de booster, à brève échéance, la relance du sport en général et du football en particulier dans cette partie du pays.

Le Ministre des Sports et Loisirs a présenté le contenu de ce Plan d’actions prioritaires qui prend en compte les besoins exprimés par les sportifs de cette province.

Il est assorti des prévisions budgétaires aux fins de répondre à la volonté du Président de la République exprimée lors de sa communication au Conseil des Ministres du 25 octobre 2024 à Kisangani.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Continuons à bien papillonner !

Depuis l’annonce par le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, de son projet de formation d’un Gouvernement d’union nationale aux sociétaires de l’Union sacrée de la Nation (USN) et à quelques sbires dits de l’Opposition, la République Démocratique du Congo risque encore…

LIRE LA SUITE

Nouvelle agence de la CADECO à Goma: Une arnaque du M23, selon Doudou Fwamba

Des voix s’élèvent concernant la nouvelle agence de la CADECO à Goma, mise en place par les pantins du M23/AFC. A ce sujet, Doudou Fwamba, Ministre des Finances, a cherché à éclairer l’opinion sur cette question qui taraude les esprits et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!