RDC : Apôtre Baraka Mugisho suspendu dans les médias nationaux et étrangers par le Csac. 

image_printIMPRIMER

Le conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication, haute autorité de régulation des médias en République Démocratique du Congo vient de suspendre le représentant légal de l’église Parlement Céleste, Apôtre Baraka Mugisho dans les médias nationaux et étrangers qui diffusent en RDC.

Selon le Csac, cet homme de Dieu a proféré des insultes dans une vidéo relayée dans les réseaux sociaux. Il a été suspendu à titre conservatoire pour une durée de 70 jours.

Le pasteur est attendu ce mardi 2 juillet 2024 au secrétariat d’instruction de cette institution d’appuis à la démocratie.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, ce pasteur a débité des propos injurieux.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Un projet d’Ordonnance-Loi autorisant ratification examiné par le conseil des ministres  

Le Ministre des Finances a soumis au Conseil, pour approbation, le Projet d’Ordonnance-Loi portant ratification de deux Accords de prêts du 25 mars 2024 signés au titre de Projet d’Appui à la Gouvernance et au Développement des Compétences en soutien au…

LIRE LA SUITE

Le Gouvernement se servira de la Loi d’habilitation pour proroger l’état de siège 

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux a soumis au Conseil le Projet d’Ordonnance-Loi autorisant la prorogation de l’état de siège dans les provinces de l’Ituri et du Nord-Kivu pour une période de 15 jours prenant cours…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link